Les 5 Exercices Pour Maigrir Des Cuisses Rapidement

Ne pensez pas qu’il existe des régimes miracle, dans le sens que vous allez perdre du poids sans aucun effort physique ne serait ce qu’à l’intérieur de la maison.

Aujourd’hui nous allons vous présenter les 5 exercices pour vous montrer comment maigrir des cuisses rapidement, à l’intérieur de la maison il suffirait de les accompagner avec un régime sain, qui nourrira votre organisme et vous aidera à brûler la graisse focalisée dans des parties distinctes de votre corps.

  1. Exercez vos cuisses dans le lit

Même si vous n’y croyez pas, le lit est un lieu excellent pour réaliser des routines quotidiennes d’exercice qui vous aideront à diminuer la graisse accumulée dans vos cuisses.

comment maigrir des cuisses rapidementAvant de vous lever le matin de votre lit, prenez le temps de réaliser quelques exercices à l’intérieur de votre lit. Commencez par étirez vos bras, votre cou, et finalement vos jambes.

Prenez une position droite avec la tête en haut et réalisez 15 étirements de jambes, en les joignant au niveau des chevilles. Relâchez-vous et respirez profondément, en exhalant l’air accumulé par la bouche.

Répétez l’exercice de respiration à 5 reprises et tout de suite revenez à vos 15 flexions de poitrine, assurez-vous d’un rythme doux et lent puis une fois fait répétez à nouveau l’exercice de respiration.

A la fin vous pouvez ajouter des œufs battus en neige et les boire d’un coup, cela facilitera la propreté de votre organisme, vous pouvez éventuellement ajouter des fruits et des légumes comme la papaye ou le concombre.

  1. La bicyclette.

En se basant sur une routine d’intérieure, un bon petit déjeuner et une bonne routine d’exercices qui vous aideront à comprendre comment maigrir des cuisses rapidement à l’intérieur de la maison.

Il suffit de préparer un endroit dans votre maison, par exemple le salon ou vous pourriez étaler un tapis, vous allongez déçu et étirer vos jambes ou maniais comme si vous étiez sur une bicyclette. Pour chaque minute de travail reposez vous pendant 10 secondes, changez vos jambes et répéter le même exercice.

Réalisez cette routine pour chaque jambe durant au moins 15 fois, tout de suite laissez votre jambe reposer pendant environ 3 minutes et passez à l’autre jambe. Pédaler pour au moins 30 secondes et répéter cela pour au moins 15 fois.

  1. Les élévations des jambes.

Rappelez-vous que vous devriez hydrater votre corps, éventuellement de manger beaucoup de fruit, de boire des thés à base d’herbes et des thés verts.

Si vous vous demander comment maigrir des cuisses rapidement, n’hésiter pas à réaliser des exercices à l’intérieur de la maison. Un exercice facile à réaliser, appuyez-vous en tenant une position droite et levez vos jambes jusqu’à ce que vous formiez un angle de 90 degrés par rapport à votre abdomen.. Répéter cet exercice jusqu’à 20 fois, respirez pendant 30 secondes et puis allez-y pour encore une vingtaine de fois.

  1. Squat à l’aide d’un balai.

Si votre corps demande une hydratation, consommez du thé vert ou des thés à base d’herbes. Ne laisser pas cette recommandation de côté car c’est quelque chose de fondamental affin que votre organisme élimine les graisses et les toxines qu’il a accumulées.

Tenez-vous droit et prenez un balai, tenez les deux extrémités de ce dernier avec vos mains et fixer le derrière votre cou, sans exercer aucune pression démesurée.

C’est l’un des meilleurs exercices à pratiquer si jamais vous vous demandez comment maigrir des cuisses rapidement à la maison. Prenez l’habitude de faire cet exercice chez vous pour au moins 3 fois par jours en pratiquant jusqu’à 20 Squats. Reposez-vous quelques seconde tout en gardant une respiration contrôlée.

  1. Crunch pour amateur de football

Prenez un endroit dans votre appartement, vous vous rappelez, on avait parler du salon au par avant mais même la salle de bain serait parfaite. Il suffit de bouger chez soit. Penchez vos genoux et positionner vos bras et vos mains derrière votre cou en faisant des flexions. C’est ce qu’on appelle Le Crunch footbalistique.

Il faudra prendre l’habitude de le faire au moins 5 fois par jours affin que votre corps se débarrasse de la graisse et des toxines accumulées ensuite il commencera naturellement à sculpter les muscles et la ligne que vous cherchez.

 Après une semaine vous pouvez déjà ajouter d’autres ingrédients à cet excellent exercice pour les cuisses, en ajoutant des exercices pour l’abdomen, les hanches et autres. Si vous ne savez pas comment maigrir des cuisses rapidement, il suffit de suivre nos exercices.

comment maigrir des cuisses rapidement2N’oubliez pas qu’il ne s’agit pas simplement des exercices mais aussi de le destructeur de poids, idéal pour améliorer votre alimentation en optimisant votre métabolisme ce qui facilitera la brûlure des graisses logées dans vos cuisses.

Cliquez ici  affin de commencer des meilleurs et nouvelles habitudes pour des cuisses parfaites et sans cellulites! 🙂

, ,

No comments yet.

Laisser un commentaire